Renaissance

La renaissance du making

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valn s'incruste...

AuteurMessage
Valn
Inconnu au battaillon

Fiche de renseignement
Niveau: 1
Exp:
0/100  (0/100)
Perdrix: 0

MessageSujet: Valn s'incruste...   Dim 7 Sep - 22:42

Bon ben salut à tous, je suis Valn, et, depuis une malheureuse histoire, je suis à la recherche de mon best place.
Alors en fouillant dans le Top Gamemaking, je vais voir les 10-20 èmes, je fouille pour trouver une commu pas très nombreuse (oui bon là c'est pas vraiment une commu mais bon), et j'ai vu ce forum, avec des personnes qui m'ont soutenues. Alors j'ai décidé de m'inscrire ici^^.

Alors, je suis quelqu'un de motivé dans mes causes, avec une bonne orthographe, assez sérieux et quelques fois endormi...
Sinon en vrai j'ai 14 ans, j'aime la lecture et les jeux videos, je n'ai pas traversé l'époque du old school (j'ai même pas joué à FF7 ou Zelda, sauf le premier et le dernier) mais je compte bien m'y mettre (j'ai installé un émulateur avec tous les bons RPG que j'aie pu trouver) et je suis plutôt attiré par tout ce qui est fantastique (le style), le RP et le Moyen-Âge.

Bon ben, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant si vous voulez pas de moi, j'm'en vais Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi Uchiwa
Admin
Admin

Localisation : parlons d'autre choses...comme que c'est moi qui est poster le 69eme post de tout le fofo?

Fiche de renseignement
Exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Valn s'incruste...   Dim 7 Sep - 23:16

Yo,Welcome to the Forum Wink je te souhaite de bon moments (j'espère) sur notre forum ^^
Pikaball
GraphAdmin
GraphAdmin

Fiche de renseignement
Exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Valn s'incruste...   Dim 7 Sep - 23:20

Welcome =) Tu es le bienvenu sur le forum ne t'inquiète pas ^^ Le forum a fini récemment de poster les tutos, scripts, ressources donc pas encore de commu en effet ^^

Black-Wölf: Poste Plus Pika XD

Tim: Et après on dit que y'as pas assez d'inscrit plus la peine de chercher on as trouver la cause ^^.
Valn
Inconnu au battaillon

Fiche de renseignement
Exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Valn s'incruste...   Dim 7 Sep - 23:37

Eh ben merci beaucoup^^, j'avais peur que vous me rejetiez, Sync pourrait venir par là et... enfin bon, peu importe, j'ai perdu, mais j'ai appris beaucoup de choses, dans les deux camps.
M'enfin je veux oublier tout ça (à quelques détails près) et faire une nouvelle vie virtuelle en trouvant un nouveau best place avec des admins motivés et une commu naissante.
J'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de ressources, je vais essayer d'y ajouter mon grain de sel, à plusieurs niveaux^^.
Merci de l'accueil en tout cas Smile
Tim
Admin
Admin

Fiche de renseignement
Exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Valn s'incruste...   Ven 12 Sep - 20:42

Bon je suis très en retard mais bienvenue.
Excuse ? Heu ben sa tiendrat en un mot dofus, pas besoin d'expliquer plus en détail je pensse.
Et puis tu sais pour moi les deux camps on fait des erreurs mais apres ce que sync m'as dit sur msn je sais plus quoi pensser m'enfin bref oublions le passé et tournons nous vers l'avenir Wink . (Oui fallait que je le sorte celui la ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissancemaker.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valn s'incruste...   

Valn s'incruste...
Page 1 sur 1