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 Bénéfice d'un commerce

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Arekushi Uchiwa
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Localisation : parlons d'autre choses...comme que c'est moi qui est poster le 69eme post de tout le fofo?

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MessageSujet: Bénéfice d'un commerce   Mer 27 Aoû - 21:21

Bonjour/Bonsoir
Auteur:BaHaMuT

Ce tuto sert à obtenir de l'argent régulièrement.(creer a la base pour un casino)
Exemple vous achetez un commerce(forge,mine,armurie...)et vous voulez que le commerce achetez vous apporte regulierement des bénéfices.

(2 possibilités soit vous obtenez l'argent au fure et à mesure du jeu,soit vous devez retourner au commerce retirer vos intérets)

1 solution aller au comerce retirer vos interet:
Pour comencer creer un personnages qui vous demande si vous voulez acheter le commerce .
(les valeurs entourées par des * sont modifiables))
Personage dit:
Veux-tu acheter le commerce *20000* gils?
"Oui" (ajouter (condition le héro possede *20000* gils))
Non -ne rien faire-


si "oui"retirer *20000* gils + déclenche interrupteur qu'on appelera "1 dollars"

ensuite creer un evenement commun appeler 1 dollars
(-processus parallele + interrupteur de déclenchement 1 dollars )

dans cet évenement commun mettez :

-Variable[001:Benef du casino]ajouter (valeur aléatoir entre *1 et 3*)
-attendre *20 frame*
-interrupteur[003:1 dolllars re]activé

ensuite créer un second évenement commun appeler "1 dollars re"
(-processus parallele + interrupteur de déclenchement 1 dollars re)

dans cet évenement commun mettez :

-Variable[001:Benef du casino]ajouter (valeur aléatoire entre *1 et 3*)
-attendre *20 frame*
-interrupteur[002:1 dolllars ]activé

ensuite creer un second personnage qui dit :
Voici votre argent que le commerce à rapporter
-(monnaie : + variable 001:benef du casino)
-variable [001:bénéf du casino] rendre égal à 0

second solution avoir l'argent régulierement :

Personage dit:
Veux-tu acheter le commerce *20000* gils?
"Oui" (ajouter (condition le héro possede *20000* gils))
Non -ne rien faire-

si "oui"retirer *20000* gils + déclenche interrupteur qu'on appelera "1 dollars"

ensuite creer un evenement comun appeler 1 dollars
(-processus parallele + interrupteur de déclenchement 1 dollars )

dans cet évenement commun mettez :

-Variable[001:Benef du casino]ajouter (valeur aléatoir entre *1 et 3*)
-attendre *20 frame*
-interrupteur[003:1 dolllars re]activé
-(monnaie : + variable 001:benef du casino)
-variable [001:bénéf du casino] rendre égal à 0

ensuite créer un second évenement commun appeler "1 dollars re"
(-processus parallele + interrupteur de déclenchement 1 dollars re)

dans cet évenement commun mettez :

-Variable[001:Benef du casino]ajouter (valeur aléatoire entre *1 et 3*)
-attendre *20 frame*
-interrupteur[002:1 dolllar ]activé
-(monnaie : + variable 001:benef du casino)
-variable [001:bénéf du casino] rendre égal à 0
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